En cours de chargement...

Les Directrices d'AQUARELLE Saintes sont des "Bougeuses"

Date: Jeudi, 17 janvier, 2019
Lieu: Saintes

 

Sylvianne et Salomé, sont des entrepreneurES qui bougent.

 

Entrepreneuses et dynamiques, Sylviane et Salomé (sa fille) ont ouvert AQUARELLE Services sur la ville Saintes il y a deux ans et proposent une large palette de services à domicile allant du ménage à la garde d'enfants de plus de 3 ans en passant par le jardinage.

Fières d'avoir réussi le "parcours du combattant" de la création d'entreprise, fières d'avoir affrontés avec succès toutes les difficultés de la création d'entreprise, elles ont intégrées le réseau Bouge ta Boite pour faire pour partager leur expérience avec d'autres femmes entrepreneuses.

 

Le réseau Bouge ta Boite regroupe des femmes qui ont créés leur entreprises et qui, en partageant leur expériences et leurs contacts, facilitent la création d'entreprise a d'autre femmes. Une initiative très profitable. L’intérêt d’un réseau féminin réside notamment dans la convivialité et l’authenticité des échanges. Un réseau féminin permet de libérer la parole en offrant la possibilité pour les femmes de parler d'un déficit de confiance en soi, de la peur de rater un contrat ou d'un manque de clients pour son entreprise. Il est en effet difficile d'assumer ce genre de difficulté dans un réseau mixte.


Chez Bouge ta Boite, l’authenticité prime. Elle permet aux femmes de se sentir comprises, de susciter la bienveillance et la collaboration entre toutes.

 

Si Sylviane et de Salomé bénéficieront d'un soutien certains auprès de ce réseau, pas de doute que leur arrivée et leur relation mère-fille y fera souffler un vent de fraicheur.

 

Source: AQUARELLE Saintes